Mentions Légales

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Siège social

ALLEGRIA CONSULT
62 rue de la République
01000 BOURG EN BRESSE
www.allegria-consult.fr

Contact

Tel : 04 37 62 55 00
Portable : 06 73 54 23 55
veronique.pady@allegria-consult.fr

Représentant légal

Véronique PADY STIMBRE

Immatriculation

Entreprise individuelle (EI)
Numéro de SIRET : 892 909 847 000 14
Code APE : 8559B

Numéro ADELI : 019309178

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 84010231201 auprès du préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes

Médiation



Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

 

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 50415/VM/2210 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

 

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

- Soit par écrit à :

Sas Médiation Solution

222 chemin de la bergerie

01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

 

- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

 

- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

 

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,

- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,

- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,

- Copie de la réclamation préalable,

- tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)


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